Participer et donner au 24h Tremblant, c’est donner vie à des projets plus grands que nature!

Au cours des 20 dernières années, le 24h Tremblant a participé activement au financement de programmes et de projets qui ont mené à de surprenantes avancées pour le mieux-être des enfants et au traitement des enfants atteints de cancer. À ce jour, ce sont plus de 15 millions de dollars que nous avons remis à la Fondation Charles-Bruneau, ce qui fait de nous le plus grand donateur de son histoire.

« Le 24h, c’est un événement sportif unique et extraordinaire. Ceux et celles qui l’ont vécu vous parleront d’une expérience hors du commun. Plus encore, la collecte du 24h fait une vraie différence pour la Fondation Charles-Bruneau et toutes ces familles qui livrent cette bataille. Derrière une annonce comme celle-ci, il y a des participants, donateurs, partenaires et un comité organisateur qui y croient et qui ont envie de continuer… avec vous! »

-Simon St-Arnaud, producteur exécutif

La force de la communauté du 24h Tremblant

La grande communauté du 24h Tremblant compte en moyenne 3 000 participants, 40 000 donateurs, des centaines de bénévoles, de nombreux ambassadeurs, trois fondations bénéficiaires, des enfants porte-parole et leurs familles. C’est la force incroyable de cette communauté d’une valeur inestimable qui fait la différence dans la vie de milliers d’enfants.

Vers une enfance sans cancer

La Fondation Charles-Bruneau a récemment annoncé un engagement de 25 millions de dollars sur une période de cinq ans pour lutter contre le cancer pédiatrique dans toutes les régions de la province; un financement qui fera du chemin sous forme de soins et de recherches prometteuses dans les quatre centres hospitaliers universitaires du Québec spécialisés en oncologie pédiatrique.

Le 24h Tremblant salue la vision et le travail de la Fondation Charles-Bruneau, lui réitère son soutien et tient à lui témoigner sa grande fierté et son immense reconnaissance envers sa communauté qui démontre qu’ensemble, nous sommes plus forts!

Voir la nouvelle complète