Pour pouvoir bien avancer, il est parfois essentiel de se rappeler d’où nous venons. C’est avec émotion, humilité et optimisme que Pierre Bruneau porte le regard vers l’arrière sur une cause qui, comme il le dit si bien, a maintenant transcendé ce qu’elle était initialement.
Aujourd’hui, lorsque nous entendons « Charles-Bruneau », on ne pense plus seulement au petit garçon aux grandes ambitions et au coeur en or, mais bien à une cause qui a pris tellement d’ampleur, qui a connu des avancées absolument spectaculaires.
Autrefois méconnu, le cancer pédiatrique est désormais mieux compris du personnel soignant et fait l’objet de nombreuses recherches prometteuses. C’est pourquoi nous sommes très fiers d’annoncer que désormais, 80 % des enfants atteints de cancer sont guéris.Plus que de simples chiffres, ces statistiques encourageantes, l’héritage de Charles, constituent notre raison d’être, et nous permettent de tourner le regard vers le futur, la tête haute et le coeur rempli d’espoir.
À nos milliers de donateurs et participants, merci de faire la différence pour les enfants. On ne le répètera jamais assez, mais ensemble, nous sommes plus forts!