Il y a de ces histoires qui nous inspirent et qui nous touchent tellement qu’elles renforcent notre ADN et nous poussent à nous redéfinir, en tant que fondation et événement.

 

Peu de choses sont aussi satisfaisantes pour nous, l’équipe du 24h, que de voir un mouvement prendre vie et se propager année après année, pour la cause des enfants.

C’est notamment le cas des Vieux Bambous. Marc-André Larose, père de famille qui, se sentant impuissant face au diagnostic de cancer de sa fille, Mathilde, a décidé de rassembler d’autres amis et parents pour former une équipe pour le 24h.

Mettre l’épaule à la roue dans le combat contre la maladie semblait être la seule option face à cette adversité.

Mathilde et sa famille

Maintenant guérie, Mathilde a terminé son secondaire et file le parfait bonheur. Cinq ans plus tard, la tradition se poursuit et fait des petits. Deux équipes juniors sont nées de l’initiative inspirante de leurs parents; les descendants et les descendantes de Ski Morin Heights.

Parce que ce sont des histoires d’espoir, d’amour et de solidarité qui font en sorte que les participants reviennent année après année, que les donateurs continuent à donner et nous motivent dans notre mission  comme organisation, nous t’invitons à découvrir l’histoire de Mathilde Larose et des Vieux Bambous.